Contactez-nous au 05 56 04 18 04 | contact@cm-groupe.fr

Pour vos véhicules de prestige découvrez nos services sur-mesure

Découvrez nos garanties tous risques et qualitatives pour vos véhicules de prestige

cm-prestige

L’assurance automobile pour les véhicules de prestige est un enjeu important pour leurs propriétaires.
Conscient de la nécessaire protection de ces véhicules, nous travaillons avec les plus grands assureurs du marché dont le groupe Allianz et nous avons négocié nos solutions spécifiques CM-Prestige à même de satisfaire vos exigences.

Lancé en Mai 2013, le site à d’ores et déjà atteint une notoriété intéressante sur le marché et nos experts assistent les clients dans la souscription d’une assurance de qualité pour leur véhicule de prestige.

Nous assurons une large gamme de véhicules de prestige avec nos partenaires

Nous avons donc fait le choix de développer un service spécifique à même de vous proposer des solutions pour vos véhicules de prestige récents comme anciens. Notre gamme couvre l’ensmble des marques du secteur : Porsche, Ferrari, Bentley, Lamborghini, Audi (R8), Hummer, Jaguar, Aston Martin, BMW, Mercedes…

En outre vos véhicules de luxe nécessitent des contrats qualitatifs avec des options haut de gamme.

Nous avons étudié tous les cas de figure pour vous garantir le meilleur service avec CM-Prestige :

En cas de panne : Le dépannage peut s’effectuer gratuitement et cela même à votre domicile, nos partenaires pour la location des véhicules sont réactifs et vous disposez directement d’un véhicule adéquat en attendant la réparation.

De plus nos solutions d’assistance pour les pannes couvrent la zone national et européenne. Aucune inquiétude lors de vos voyages, nos solutions d’assurance vous accompagnent ! Pensez en plus au pack réparation, nous connaissons les frais liés aux réparations de tel véhicule et notre pack est adapté à vos attentes pour les pannes légères et importantes.

Pack valeur plus : Parce que votre véhicule à une valeur importante, nous vous proposons de rembourser votre véhicule à la valeur d’achat pendant les 2 premières années, par la suite votre véhicule est indemnisé largement au dessus de la côte argus : il s’agit ici d’une sécurité non négligeable.