CM-Assistance se modernise avec plusieurs nouveautĂ©s dont la mise en place d’un nouveau produit pour l’assurance rapatriement de corps. Nous avons Ă©galement quelque peu rajeuni le site avec des fonctionnalitĂ©s plus adaptĂ©es pour les mobiles et nous prĂ©voyons l’intĂ©gration prochaine de nouveaux produits d’assurance assistance.
Produit assurance rapatriement de corps Europ-Assistance
Ce produit rĂ©ponds Ă une demande très forte, notamment pour l’assurance rapatriement de corps en Afrique. Nous commercialisions prĂ©cĂ©demment le produit Mondial-Assistance, cependant l’assureur ferme aujourd’hui la ligne de production. C’est pourquoi nous nous recentrons aujourd’hui sur une activitĂ© avec Europ-Assistance afin de proposer une garantie de qualitĂ© avec l’un des leaders du marchĂ© de l’assurance assistance.
Le produit présente toutes les caractéristiques que nous attendons dans le cadre de notre activité :
- Une grille tarifaire et des garanties claires et prĂ©cises dans le cadre de ce contrat d’assurance rapatriement de corps
- Un processus de souscription simple et clair avec l’enregistrement de l’ensemble des informations nĂ©cessaires Ă l’Ă©mission du contrat directement en ligne
En ce qui concerne nos assurés chez Mondial-Assistance, aucune inquiétude à avoir : les contrats sont conservés en portefeuille aux mêmes conditions. Nous pouvons cependant si vous le souhaitez procéder à une migration à échéance.
Nouveau design du site pour une meilleure expérience utilisateur
Nos clients trouvaient souvent l’expĂ©rience utilisateur d’une qualitĂ© moyenne et notamment sur mobile. Le nouveau support sur le site CM-Assistance nous permet d’assurer une meilleure expĂ©rience utilisateur sur tablette, et mobile tout en souscrivant en ligne.
Nous avons Ă©galement mis en oeuvre plusieurs systèmes permettant d’accĂ©lĂ©rer la vitesse du site et votre expĂ©rience lors de la visite.
Le futur pour CM-Assistance ?
Nous allons prochainement mettre en ligne de nouveaux produits que vous pourrez retrouver directement sur CM-Assistance, nous vous présenterons à chaque fois de la souscription en ligne pour gagner du temps.
Nous continuerons Ă conserver des standards de qualitĂ©s Ă©levĂ©es avec un service tĂ©lĂ©phonique disponible toute la semaine et un interlocuteur dĂ©diĂ© pour les solutions d’assistance que ce soit pour nos clients particuliers ou associations.
Comments are closed.