CM-Assistance se modernise avec plusieurs nouveautés dont la mise en place d’un nouveau produit pour l’assurance rapatriement de corps. Nous avons également quelque peu rajeuni le site avec des fonctionnalités plus adaptées pour les mobiles et nous prévoyons l’intégration prochaine de nouveaux produits d’assurance assistance.
Produit assurance rapatriement de corps Europ-Assistance
Ce produit réponds à une demande très forte, notamment pour l’assurance rapatriement de corps en Afrique. Nous commercialisions précédemment le produit Mondial-Assistance, cependant l’assureur ferme aujourd’hui la ligne de production. C’est pourquoi nous nous recentrons aujourd’hui sur une activité avec Europ-Assistance afin de proposer une garantie de qualité avec l’un des leaders du marché de l’assurance assistance.
Le produit présente toutes les caractéristiques que nous attendons dans le cadre de notre activité :
- Une grille tarifaire et des garanties claires et précises dans le cadre de ce contrat d’assurance rapatriement de corps
- Un processus de souscription simple et clair avec l’enregistrement de l’ensemble des informations nécessaires à l’émission du contrat directement en ligne
En ce qui concerne nos assurés chez Mondial-Assistance, aucune inquiétude à avoir : les contrats sont conservés en portefeuille aux mêmes conditions. Nous pouvons cependant si vous le souhaitez procéder à une migration à échéance.
Nouveau design du site pour une meilleure expérience utilisateur
Nos clients trouvaient souvent l’expérience utilisateur d’une qualité moyenne et notamment sur mobile. Le nouveau support sur le site CM-Assistance nous permet d’assurer une meilleure expérience utilisateur sur tablette, et mobile tout en souscrivant en ligne.Â
Nous avons également mis en oeuvre plusieurs systèmes permettant d’accélérer la vitesse du site et votre expérience lors de la visite.
Le futur pour CM-Assistance ?
Nous allons prochainement mettre en ligne de nouveaux produits que vous pourrez retrouver directement sur CM-Assistance, nous vous présenterons à chaque fois de la souscription en ligne pour gagner du temps.
Nous continuerons à conserver des standards de qualités élevées avec un service téléphonique disponible toute la semaine et un interlocuteur dédié pour les solutions d’assistance que ce soit pour nos clients particuliers ou associations.
Comments are closed.